Disposant d’une plateforme Laser Sciton Joule unique en France et d’un laser Lightsheer Desire ultrarapide, les médecins du centre Laser O’Parinor à Aulnay-sous-Bois (93) vous proposent une méthode médicalisée d’épilation définitive des poils sans douleur, pour tous types de peau (peaux claires, peaux foncées et peaux noires).

L’Équipe

Docteur Aude Senez
Médecin esthétique / Epilation Laser

Diplômée de la Faculté de Médecine de Paris / Diplômée en médecine durgence / Diplômée en nutrition et diététique / Diplômée en médecine esthétique et anti-âge orientée vers la pratique des lasers médicaux 

Docteur Karima Amazzough
Médecin esthétique / Epilation Laser
Docteur en médecine, diplômée de la Faculté de médecine de Paris / Attachée à l’Hôpital Necker

L’Équipement

Laser Alexandrite / Nd-Yag SCITON dernière génération

Il s’agit d’un laser américain de haute technologie. Il présente de nombreuses particularités qui le démarquent de tous les autres dispositifs existants sur le marché :

Il possède un mode double Alexandrite et Nd-Yag, permettant de traiter tous les types de peau y compris les peaux noires.

Il intègre une plaque de refroidissement saphire qui maintient par contact, et non pas par flux d’air, la température de l’épiderme entre 5 et 10 °. Les brûlures sont évitées et les séances sont beaucoup moins douloureuses.

Il utilise un système de balayage laser guidé par ordinateur qui automatise le traitement faisant en sorte que la peau soit traitée rapidement et uniformément. Grâce à un schéma sécurisé, un spot laser de 6 mm balaye votre peau sans jamais s’approcher de la zone précédemment traitée. Ceci évite les chevauchements de spots responsables de douleurs et brûlures.

Laser Diode Lightsheer Desire avec pièce à main High Speed pour des épilations rapides, efficaces et sans douleur

Il s’agit d’un laser américain de haute technologie de dernière génération. Il dispose de 2 modes d’actions.

Pièce à main aspirante HS : elle permet une épilation ultra rapide sans douleur. Elle est particulièrement adaptée aux zones larges commes les jambes et les aisselles. Elle évite l’utilisation de gel.

Pièce à main de précision XC : elle permet l’épilation de zones moins larges comme le visage ou le maillot. Elle nécessite l’utilisation de gel

Plateau technique spécifique aux peaux claires, métissées et foncées (Laser Nd-Yag Sciton)

Nouveau système de protection cutanée permettant une épilation laser sans douleur